Mentions légales

Le site Internet accessible à partir de l’adresse URL www.haissens.com (ci-après le « Site ») est édité par HAISSENS, cabinet d’avocats exerçant sous la forme d’association d’avocats à responsabilité professionnelle individuelle situé 5, rue Henri de Bornier – 75116 Paris – Tél : +33 (0)1 81 70 75 00 – contact@haissens.com (ci-après le « Cabinet »).

 

L’hébergeur du Site est la société OVH dont l’adresse est 2, rue Kellermann - 59100 Roubaix – (France).

 

Le Site et chacun des éléments qui le composent ainsi que les informations consultables sur le Site sont la propriété intellectuelle exclusive du Cabinet. Ils ne constituent en aucune façon une offre de services, ni une offre ou une recommandation et/ou une sollicitation d’offre de ces services.

 

L’utilisateur du Site n’est pas autorisé à reproduire, représenter, modifier, traduire et/ou adapter, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, le Site et chacun des éléments qui le compose, et reproduire et/ou représenter de telles traductions, adaptations et modifications, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, sans l’accord préalable écrit du Cabinet.

 

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’HAISSENS. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie.

Le Site est un site de droit français, soumis aux juridictions françaises et a pour langue officielle le français. Le Médiateur de la consommation de la profession d’avocat peut être saisi à l’adresse suivante : mediateur-conso@mediateur-consommation-avocat.fr - Site internet : https://mediateur-consommation-avocat.fr

 

Le Site a été soumis à l’Ordre des Avocats du Barreau de Paris (France).